Nos offres d'emploi

Conseillers en assurances, prévoyance et placements

Rejoignez-nous !

Date: 09/08/2019

Votre mission :

  • Véritable généraliste, professionnel de l’assurance de personne et/ou dommages, vous développerez la production d’une très large gamme de produits et services à vos clients particuliers, entreprises et professionnels au moyen d’une approche globale de vente conseil.
  • Vous assurerez le suivi administratif et le service après vente des affaires réalisées jusqu’à leur bonne fin, en vue d’équiper et de fidéliser vos clients.

 

Votre profil :

  • Bac + 2 minimum
  • Vous justifiez de 3 années d’expérience avérées dans une fonction similaire, ou des 150 heures de formation initiale imposée par le code des assurances la Nouvelle-Calédonie.
  • Vous aimez votre métier et le travail bien fait.
  • Vous savez et aimez travailler en équipe et établir des relations professionnelles et commerciales positives.
  • Vous êtes dynamiques, organisés et autonomes.
  • Vous recherchez une société pouvant vous offrir plusieurs voies d’évolution vers une position de cadre.
  • Vous êtes motivés par un système de rémunération fortement corrélé à vos résultats et à votre mérite.

Code rome C1102

Prenons rendez-vous par téléphone 28 79 65 ou adressez-nous une lettre de motivation + CV avec photo à :

horizon@lma.nc

BP 653 – 98845 Nouméa Cedex

    Les informations collectées par le GIE La Maison de l’Assurance directement auprès de vous font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité le recrutement. La base juridique du traitement relève de l’intérêt légitime du GIE. Les informations à compléter marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut, le GIE La Maison de l’Assurance ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Vos informations personnelles seront conservées pendant 2 ans. Conformément à la législation « informatique et libertés » relative à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur ses données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition pour des raisons tenant à votre situation particulière, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. L’exercice des droits s’établit par courrier, en joignant une copie de sa pièce d’identité, à l’adresse :

    G.I.E. La Maison de l’Assurance
    Déléguée à la protection des données
    BP 4222
    98847 Nouméa Cedex
    Ou par, courriel :dpo@lma.nc
    Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.