Assurance automobile

La maison de l’assurance avec vous toute la vie !

Notre offre

Avant toute chose, sachez que la souscription d’une assurance auto est obligatoire pour tous les véhicules terrestres à moteur, même si il reste en stationnement.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’une voiture est susceptible d’occasionner des dommages matériels ou corporels.

Mais si vous souhaitez couvrir au mieux votre véhicule, vous pouvez utiliser un courtier en assurances pour trouver une formule plus protectrice et qui permet d’obtenir une meilleur indemnisation en cas de sinistre.

Pour cela, prenez contact avec nous sans plus attendre !

 

Les garanties

La formule au tiers simple :

Couvre uniquement la responsabilité civile du conducteur, c’est-à-dire les dommages que vous pourriez causer à des tiers en cas d’accident.
C’est la couverture la moins chère, à privilégier si votre voiture a très peu de valeur.

 

La formule intermédiaire au tiers complet :

C’est une responsabilité civile étendue qui comprend les garanties optionnelles bris de glace, vol et incendie du véhicule. C’est la formule idéale si votre véhicule a plus de 5 ans et que sa cote a baissé.

 

La formule tous risques :

C’est la couverture la plus complète et donc la plus chère. C’est la seule formule qui prend en charge vos dommages matériels et corporels lorsque vous êtes jugé responsable d’un accident.
Le meilleur des choix si votre véhicule est neuf et coûteux.

 

Les extensions de garanties

• L’assistance dépannage-remorquage
• La valeur à neuf

    Informations personnelles



    Votre permis de conduire



    À propos de la voiture


    Les informations collectées par le GIE La Maison de l’Assurance directement auprès de vous font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité le recrutement. La base juridique du traitement relève de l’intérêt légitime du GIE. Les informations à compléter marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut, le GIE La Maison de l’Assurance ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Vos informations personnelles seront conservées pendant 2 ans. Conformément à la législation « informatique et libertés » relative à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur ses données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition pour des raisons tenant à votre situation particulière, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. L’exercice des droits s’établit par courrier, en joignant une copie de sa pièce d’identité, à l’adresse :

    G.I.E. La Maison de l’Assurance
    Déléguée à la protection des données
    BP 4222
    98847 Nouméa Cedex
    Ou par, courriel :dpo@lma.nc
    Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.