Assurance retraite

La maison de l’assurance avec vous toute la vie !

Notre offre

L’assurance retraite vous permet de constituer un complément de revenus qui vous sera de la plus grande utilité une fois à la retraite.

Vous êtes patenté, profession libérale, gérant de société et vous cherchez une solution retraite vous offrant une optimisation fiscale ?

Nos conseillers sauront vous orienter vers la meilleure des solutions en fonction de votre situation.

 

Devenons dès aujourd’hui l’acteur de demain pour notre retraite.

 

Les garanties

 

LP 97 – Cotisations sociales de retraite à titre volontaire ; Déductible au profit des Professions Libérales, Gérants de Société(s) non-salarié et Patentés
  • Permet de se constituer un capital constitutif avec pour but d’obtenir un complément de revenus par le biais d’une rente viagère déclenchable dès l’âge de 55 ans.
  • Cette rente peut-être réversible à son conjoint de 60 % à 100%.
  • Cette solution permet de déduire fiscalement jusqu’à 10 fois le plafond CAFAT (soit 3.663.700 FCFP en 2019) et impacter directement votre impôt sur le revenu.

 

LP 123.3 – Contrat réalisé par la société au profit du gérant majoritaire ainsi que du collège de gérants
  • Cette solution permet au gérant majoritaire ainsi qu’à son collège de se faire constituer un capital retraite qui sera transformé en rente viagère pour obtenir des compléments de revenus futurs.
  • Fiscalement attractive, l’entreprise est payeur des primes qui reste acquise à l’assuré, cette solution est déductible à l’Impôt sur la Société.
  • Elle permet de déduire jusqu’à 3.663.700 CFP en 2019

    Informations personnelles



    Votre retraite






    Les informations collectées par le GIE La Maison de l’Assurance directement auprès de vous font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité le recrutement. La base juridique du traitement relève de l’intérêt légitime du GIE. Les informations à compléter marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut, le GIE La Maison de l’Assurance ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Vos informations personnelles seront conservées pendant 2 ans. Conformément à la législation « informatique et libertés » relative à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur ses données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition pour des raisons tenant à votre situation particulière, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. L’exercice des droits s’établit par courrier, en joignant une copie de sa pièce d’identité, à l’adresse :

    G.I.E. La Maison de l’Assurance
    Déléguée à la protection des données
    BP 4222
    98847 Nouméa Cedex
    Ou par, courriel :dpo@lma.nc
    Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.