WAF CONSEIL

Cabinet d’assurance

Présentation

En synergie avec les nombreux partenaires de LA MAISON DE L’ASSURANCE de NOUVELLE-CALÉDONIE, le cabinet W ASSUR FINANCE Conseil permet à une clientèle métropolitaine d’accéder à une offre diversifiée pour la constitution, la protection, la transmission de patrimoine. WAF CONSEIL met en œuvre des solutions d’assurances, de placement et de prévoyance sur mesure pour les particuliers et les professionnels.

WAF Conseil est, par ailleurs, le correspondant en France métropolitaine de toutes les entités de LA MAISON DE L’ASSURANCE de NOUVELLE-CALÉDONIE . Dans la perspective, notamment, de retours ou de mutations en France de Néo calédoniens, WAF CONSEIL prolonge leur action et permet un suivi adapté de leurs opérations répondant, souvent, à la fiscalité ou au spécificité juridiques ou financières néo-calédoniennes inconnues des intermédiaires en assurance métropolitains.

La Maison de l’assurance est, grâce à WAF CONSEIL, le seul groupement à disposer d’une architecture transverse, avec une vraie synergie, entre la Nouvelle Calédonie et la Métropole.

Les dirigeants

Jeannine-fond-blanc-couleur

Jeannine HONIEZNA

Associée
vignette_laurence_honiezna

Laurence HONIEZNA

Associée gérante
mini-logo-waf
W ASSUR FINANCE CONSEIL est une société à responsabilité limitée, au capital de 1.000 €, immatriculée au R.C.S. Montpellier sous le numéro 897 597 210, siège social : 9 Rue de Savoie – 34170 CASTELNAU-LE-LEZ – ORIAS 18002273 (www.orias.fr) – N° de TVA intracommunautaire FR 46 837597210
E-mail: laurence@waf-conseil.fr
Tel : 06 52 44 48 94

Notre équipe

Jeannine HONIEZNA

Associée gérante

Laurence HONIEZNA

Associée gérante