Assurance dépendance

La Maison de l’Assurance, avec vous, pour la vie !

Notre offre

Comment faire face financièrement à une possible perte d’autonomie ?

L’assurance Dépendance est une assurance incontournable pour les personnes de + de 55 ans ! Moyennant une modique cotisation, elle vous garantit une rente d’argent viagère, si vous êtes amené à perdre votre autonomie et à devenir dépendant.

Vous pourrez ainsi bénéficier plus sereinement des soins d’assistance de vie, et ainsi décharger vos enfants et vos proches de cette charge financière !

 

Les garanties

• Le déclenchement d’une rente en cas de dépendance totale ou partielle
• La prise en charge des prestations de services accessibles dès l’adhésion et pendant l’état de dépendance

 

Les extensions de garanties

• L’achat d’unités de rente dépendance additionnelles
• Une contre assurance sur l’achat d’unités de rente dépendance additionnelles

    Informations personnelles


    Les informations collectées par le GIE La Maison de l’Assurance directement auprès de vous font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité le recrutement. La base juridique du traitement relève de l’intérêt légitime du GIE. Les informations à compléter marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut, le GIE La Maison de l’Assurance ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Vos informations personnelles seront conservées pendant 2 ans. Conformément à la législation « informatique et libertés » relative à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur ses données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition pour des raisons tenant à votre situation particulière, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. L’exercice des droits s’établit par courrier, en joignant une copie de sa pièce d’identité, à l’adresse :

    G.I.E. La Maison de l’Assurance
    Déléguée à la protection des données
    BP 4222
    98847 Nouméa Cedex
    Ou par, courriel :dpo@lma.nc
    Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.