Assurance santé
La Maison de l’Assurance, avec vous, pour la vie !
Notre offre
Avez-vous un ou plusieurs problèmes de santé ? Avez-vous besoin de soins dentaires régulièrement et sont-ils coûteux ? Portez-vous des lunettes et les changez-vous régulièrement ?
Il vaut mieux être trop assuré que pas assez, ne laissez pas votre santé vous coûter vos vacances !
La Maison de l’Assurance vous propose nombreuses assurances santé adaptés à vos besoins et votre situation !
les garanties
• En complément du régime social de base
• Une couverture en Nouvelle-Calédonie, en Métropole, en Australie et en Nouvelle-Zélande, et dans le monde entier au 1er euro
• Hospitalisation
• Soins médicaux
• Soins dentaires
• Soins optiques
Les informations collectées par le GIE La Maison de l’Assurance directement auprès de vous font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité le recrutement. La base juridique du traitement relève de l’intérêt légitime du GIE.
Les informations à compléter marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut, le GIE La Maison de l’Assurance ne sera pas en mesure de répondre à votre demande.
Vos informations personnelles seront conservées pendant 2 ans.
Conformément à la législation « informatique et libertés » relative à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur ses données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition pour des raisons tenant à votre situation particulière, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité.
L’exercice des droits s’établit par courrier, en joignant une copie de sa pièce d’identité, à l’adresse :
Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.
G.I.E. La Maison de l’Assurance
Déléguée à la protection des données
BP 4222
98847 Nouméa Cedex
Ou par, courriel :dpo@lma.nc Déléguée à la protection des données
BP 4222
98847 Nouméa Cedex
Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.