Assurance multi-risques habitation

La maison de l’assurance avec vous toute la vie !

Notre offre

Vous êtes résident de la Nouvelle-Calédonie, propriétaire occupant ou non-occupant ?

Vous avez besoin d’une assurance Multi-risques habitation, ou vous cherchez à changer celle que vous avez actuellement ?

Vous êtes au bon endroit ! Nous travaillons avec les principales assurances présentes sur le territoire.

Faîtes nous part de vos besoins et de votre situation, nous vous faisons parvenir un devis rapidement !

 

Les garanties

La responsabilité civile vie privée : 

L’assurance responsabilité vie privée ne protège pas uniquement le titulaire du contrat mais également :

    • Les membres du foyer : les enfants mineurs et majeurs, le conjoint, les ascendants vivant sous le même toit que l’assuré.
    • Les préposés : toute personne intervenant au sein du domicile comme une femme de ménage, un jardinier ou une baby-sitter.
    • Les animaux domestiques : les dommages qui ont lieu en dehors du foyer sont couverts par l’assurance.
    • Les objets possédés, empruntés ou loués : télévision, matériels de jardinage etc…

La garantie dégâts des eaux 

La garantie dégâts des eaux couvre les dommages occasionnés à des biens mobiliers ou immobiliers par l’action de l’eau :
Les risques d’incendie et d’explosion font partie des risques qui doivent être couverts par l’assurance habitation. Il existe plusieurs mesures de sécurité que peuvent exiger les assurances habitation.

 

La garantie bris de glace 

La garantie bris de glace couvre la casse ou les fissures sur des fenêtres, vitres et baies vitrées, velux, portes en verre, parois de balcons ou terrasses…

La garantie vol 

Un cambriolage est couvert par la garantie vol lorsque le voleur s’est introduit au domicile par ruse, par effraction, par force.

La garantie catastrophe naturelle 

Les dommages dus à une catastrophe naturelle sont pris en charge par l’assurance multirisque habitation.

Si la catastrophe naturelle a rendu un logement inhabitable, l’assureur peut prendre en charge les frais de relogement lorsque le contrat d’assurance habitation prévoit une garantie frais de relogement. (Garantie assistance)

Protection juridique 

Les extensions de garanties

• Villégiature
• Caves
• Jardins
• Dommages électriques

    Informations personnelles


    Le bien à assurer


    Les informations collectées par le GIE La Maison de l’Assurance directement auprès de vous font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité le recrutement. La base juridique du traitement relève de l’intérêt légitime du GIE. Les informations à compléter marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut, le GIE La Maison de l’Assurance ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Vos informations personnelles seront conservées pendant 2 ans. Conformément à la législation « informatique et libertés » relative à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur ses données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition pour des raisons tenant à votre situation particulière, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. L’exercice des droits s’établit par courrier, en joignant une copie de sa pièce d’identité, à l’adresse :

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    Déléguée à la protection des données
    BP 4222
    98847 Nouméa Cedex
    Ou par, courriel :dpo@lma.nc
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